LGDC - Les Clans des loups ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre dans les Clans de la forêt tel les chats de la guerre des Clans mais dans la peau d'un loup !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Patte de Lièvre, une petite louve pleine d'énergie.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Patte de Lièvre

Patte de Lièvre


Date d'inscription : 29/12/2016
Féminin Messages : 8

Patte de Lièvre, une petite louve pleine d'énergie. Empty
MessageSujet: Patte de Lièvre, une petite louve pleine d'énergie.   Patte de Lièvre, une petite louve pleine d'énergie. EmptyJeu 29 Déc - 21:28

Patte de Lièvre

Noms : Patte de Lièvre > Nuage de Lièvre > Lièvre Variable > Etoile Variable > Variation Temporelle
Clan : de l'Érable
Sexe : Féminin
Age : 6 lunes
Grade : Chaton

Famille :

Mère : Cascade du Printemps, PNJ - décédée
Père : Croc de l'Ours, PNJ - sucidé
Frères : Patte Beige, PNJ
Soeurs : Aucune

Relations :

Ami(s) : En recherche
Meilleur(e)(s) Ami(e)(s) : En recherche
Compagnon : Plus tard
Ennemi(s) : En recherche
Apprenti(e)(s) : Plus tard
Mentor(s) : Aux portes du baptême

Physique :

Patte de Lièvre est une fine louve assez petite. Son pelage est gris, un peu dégradé : sa colonne vertébrale est gris sombre, presque noir, comme du charbon, tandis que, plus on descend le regard sur ses flancs, il prend la teinte de cendre. Il porte de petites tâches blanches, notamment sur le haut où elles sont plus nombreuses. Elles vont également en se raréfiant vers ses yeux bleu-vert. Ses oreilles sont à la limite du blanc, ainsi que son ventre, son menton, et le bout de ses pattes.

Caractère :

Encore jeune, la louve aime par dessus tout s'amuser. Cependant, elle comprend tout de même les enjeux de la discipline et elle sais se tenir lorsqu'il le faut. Elle est attentive, currieuse, probablement trop car elle passe souvent des heures dans sa litière à réfléchir sur toute sorte de problèmes, mais aussi amicale, probablement à cause de la mort de ses parents qui l'a beaucoup affecté. Elle devient de plus en plus altruiste, car ce qui compte le plus pour elle est d'être la meilleure louve possible.

Histoire :

IL FAISAIT NOIR. Les yeux clos, Patte de Lièvre était réchauffée par les coups de langues rigoureux de sa mère. A côté, son frère couinait, soumis au même traitement par son père. Tous les quatre formaient un beau tableau, réunis. La petite louve tenait de ses deux parents. Ses poils sombres venaient de son père, comme Patte Beige, tandis qu'elle avait également hérité du pelage blanc de Cascade du Printemps et de ses yeux bleu-vert. Ils n'auraient jamais dû être séparé.

DEUX LUNES s'étaient écoulées. Les louveteaux se poursuivaient dans le camp. Cascade du Printemps, fatiguée par le rôle de mère qu'elle n'avait jamais endossé auparavant et l'as de sa vie de guerrière, les confia à un couple du Clan qui passait par là. Elle partit faire une balade dans les bois, mais elle n'en est jamais revenue...
Ne la voyant pas, Croc de l'Ours alla à sa recherche. Lorsqu'il la vit, morte sur la rive de l'étang, les marques d'une morsure dans le cou, il perdit tout espoir. Ses petits s'adaptera identifier sans doute, mais pour lui, rien ne serait jamais comme avant.

IL FUT DISTANT par la suite. Les yeux voilés de tristesse, il restait près de sa progéniture sans vraiment les voir. Sa fille était emplie de chagrin, elle aussi, mais aussi de mal-être, remarquant de quelle manière son père évitait de la regarder dans les yeux. Elle crut à tord qu'il ne l'aimait pas, mais il ne l'aimait que trop, au contraire, y voyant sa mère dans son regard. Elle se jura de fairede son mieux pour qu'il soit fier d'elle. Une lune plus tard, il partit à son tour.

ON LE RETROUVA dans le même étang où sa belle avait perdu la vie. Son corps flottait, inerte. Ses yeux étaient vitreux. Ses poumons, remplis d'eau. Ce fut un coup terrible pour les jeunes loups. Patte Beige n'avait qu'une envie, venger son père, maintenant qu'il comprenait la teneur de la mort. Patte de Lièvre ne le comprenait pas : comment espérait-il attaquer un coeur sanguinolent ?  Elle ne put cependant pas s'empêcher de se sentir responsable. Elle demandait sans cesse aux adultes de nouvelles techniques, de chasse, de combats, ou toutes celles qui pourraient lui servir dans la vie. N'optenant pas de réponses, elle choisit de rendre autant de services aux autres qu'elle le pouvait, quitte à devoir enlever les tiques des anciens, afin que ses parents,  du haut de la Toison Argentée, se félicite d'avoir mis au monde une louve aussi dévouée.

Evénements/RPs importants :

Type d'Evénement : *Texte*
Acteur(s) : *Texte*
Lieu(x) : *Texte*
Précisions : *Texte*
Lien(s) : *Texte*


Dernière édition par Patte de Lièvre le Sam 31 Déc - 17:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Automnale
Admin
Étoile Automnale


Date d'inscription : 21/10/2016
Féminin Messages : 255

Patte de Lièvre, une petite louve pleine d'énergie. Empty
MessageSujet: Re: Patte de Lièvre, une petite louve pleine d'énergie.   Patte de Lièvre, une petite louve pleine d'énergie. EmptyJeu 29 Déc - 22:00

Bienvenue ! Merci pour t'être inscrit mais ton personnage ne sera pas validé tant que tu n'aura pas poster une réponse sous le règlement comme quoi tu l'as lu et tu l'approuvés.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Lièvre

Patte de Lièvre


Date d'inscription : 29/12/2016
Féminin Messages : 8

Patte de Lièvre, une petite louve pleine d'énergie. Empty
MessageSujet: Re: Patte de Lièvre, une petite louve pleine d'énergie.   Patte de Lièvre, une petite louve pleine d'énergie. EmptyJeu 29 Déc - 22:03

Chalut orki !

Désolé, j'avais oublié. Comme je l'ai lu avant de m'inscrire etc...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Automnale
Admin
Étoile Automnale


Date d'inscription : 21/10/2016
Féminin Messages : 255

Patte de Lièvre, une petite louve pleine d'énergie. Empty
MessageSujet: Re: Patte de Lièvre, une petite louve pleine d'énergie.   Patte de Lièvre, une petite louve pleine d'énergie. EmptyJeu 29 Déc - 22:06

Ce n'est pas grave, l'important c'est que tu l'ai fais juste après et que l'ai lue, merci. Je te rajoute tout de suite dans le groupe du Clan de l'Erable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Brûlée

Étoile Brûlée


Date d'inscription : 04/11/2016
Féminin Messages : 45

Patte de Lièvre, une petite louve pleine d'énergie. Empty
MessageSujet: Re: Patte de Lièvre, une petite louve pleine d'énergie.   Patte de Lièvre, une petite louve pleine d'énergie. EmptyVen 30 Déc - 17:07

Salutations dans le Clan de L'Érable, Patte de Lièvre !! Je suis la chef de ce Clan, si tu veux (quand ta fiche sera acceptée) je posterai ton baptême ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Lièvre

Patte de Lièvre


Date d'inscription : 29/12/2016
Féminin Messages : 8

Patte de Lièvre, une petite louve pleine d'énergie. Empty
MessageSujet: Re: Patte de Lièvre, une petite louve pleine d'énergie.   Patte de Lièvre, une petite louve pleine d'énergie. EmptyVen 30 Déc - 23:28

J'en serais plus qu'honorée, ma Trefly. Je finirais juste ma fiche avant, comme tu t'en doute probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Brûlée

Étoile Brûlée


Date d'inscription : 04/11/2016
Féminin Messages : 45

Patte de Lièvre, une petite louve pleine d'énergie. Empty
MessageSujet: Re: Patte de Lièvre, une petite louve pleine d'énergie.   Patte de Lièvre, une petite louve pleine d'énergie. EmptySam 31 Déc - 10:14

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Lièvre

Patte de Lièvre


Date d'inscription : 29/12/2016
Féminin Messages : 8

Patte de Lièvre, une petite louve pleine d'énergie. Empty
MessageSujet: Re: Patte de Lièvre, une petite louve pleine d'énergie.   Patte de Lièvre, une petite louve pleine d'énergie. EmptySam 31 Déc - 17:43

Finis.
Revenir en haut Aller en bas
Vent Crépusculaire




Date d'inscription : 13/12/2016
Messages : 83

Patte de Lièvre, une petite louve pleine d'énergie. Empty
MessageSujet: Re: Patte de Lièvre, une petite louve pleine d'énergie.   Patte de Lièvre, une petite louve pleine d'énergie. EmptySam 31 Déc - 17:50

Je n'ai pas finni ma fiche, mais est-ce que Œuil de Jais pourrait être son mentor?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Brûlée

Étoile Brûlée


Date d'inscription : 04/11/2016
Féminin Messages : 45

Patte de Lièvre, une petite louve pleine d'énergie. Empty
MessageSujet: Re: Patte de Lièvre, une petite louve pleine d'énergie.   Patte de Lièvre, une petite louve pleine d'énergie. EmptySam 31 Déc - 23:45

Oki doki ;)
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Lièvre

Patte de Lièvre


Date d'inscription : 29/12/2016
Féminin Messages : 8

Patte de Lièvre, une petite louve pleine d'énergie. Empty
MessageSujet: Re: Patte de Lièvre, une petite louve pleine d'énergie.   Patte de Lièvre, une petite louve pleine d'énergie. EmptyDim 1 Jan - 21:17

Ma fiche est donc validée ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Automnale
Admin
Étoile Automnale


Date d'inscription : 21/10/2016
Féminin Messages : 255

Patte de Lièvre, une petite louve pleine d'énergie. Empty
MessageSujet: Re: Patte de Lièvre, une petite louve pleine d'énergie.   Patte de Lièvre, une petite louve pleine d'énergie. EmptyDim 1 Jan - 21:35

Bien-sûr c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patte de Lièvre, une petite louve pleine d'énergie. Empty
MessageSujet: Re: Patte de Lièvre, une petite louve pleine d'énergie.   Patte de Lièvre, une petite louve pleine d'énergie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte de Lièvre, une petite louve pleine d'énergie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pleine Lune ☾
» Aurore Boréale - Une louve aussi douce que la lumière ... Mais tout aussi imprévisible.
» La Petite Grotte au Gibier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC - Les Clans des loups ~ :: A propos du RPG :: Informations Clan de l'Erable :: Les Présentations des Personnages-
Sauter vers: