LGDC - Les Clans des loups ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre dans les Clans de la forêt tel les chats de la guerre des Clans mais dans la peau d'un loup !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 L'Antre du guérisseur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile Automnale
Admin
Étoile Automnale


Date d'inscription : 21/10/2016
Féminin Messages : 255

L'Antre du guérisseur Empty
MessageSujet: L'Antre du guérisseur   L'Antre du guérisseur EmptyLun 31 Oct - 13:32

Ici c'est l'Antre du/de la guérisseur/guérisseuse
C'est une tanière creusée dans le sol, où il y a deux parties, une première pour stocker les plantes médicinales, et une autre avec la litière du soigneur et quelques unes pour les malades.


Bon RPs à tous !


Dernière édition par Étoile Automnale le Jeu 23 Fév - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Automnale
Admin
Étoile Automnale


Date d'inscription : 21/10/2016
Féminin Messages : 255

L'Antre du guérisseur Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du guérisseur   L'Antre du guérisseur EmptyJeu 26 Jan - 19:31

La guérisseuse déposa la grande camomille pour attraper le mille-feuille de ses crocs avant de le déposer près d'un autre petit paquet d'herbes. Les plantes produisaient chacune une odeur bien différente des autres et profondément réconfortante pour la femelle.

Ce jour là était tout à fait normal pour Etincelle, qui rangeait à cet instant ses réserves. Malgré les quelques maladies, qui s'étaient atténuées.

Elle était si concentré qu'elle ne remarqua pas l'arrivée de son chef dans son Antre.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Automnale
Admin
Étoile Automnale


Date d'inscription : 21/10/2016
Féminin Messages : 255

L'Antre du guérisseur Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du guérisseur   L'Antre du guérisseur EmptyJeu 23 Fév - 19:34

Tache de Lune a écrit:

Etincelle/Etoile

Je me suis blessé lors d'une bataille. Je vais voir la guérisseuse.

-Salut Eclat d'Etincelle. J'ai mal à la patte, tu peut voir ça?

Etoile Automnale a écrit:

La louve épluchait de la tanaisie quand elle entendit quelqu'un arrivé. Etincelle releva la tête et ses oreilles se dressèrent quand elle pressentit une blessure. Nuit Etoilée entrait dans la tanière.



- Bonjour Nuit Etoilée. la salua-t-elle de sa voix douce. Oui, montre-moi ça.



Elle mit sa préparation de côté et s'approcha de la louve blessée. La guérisseuse examina sa patte : la palpant doucement avec son coussinet, et l'observant avec ses prunelles noiraudes. Pourtant elle mit peu de temps à savoir ce que c'était.


- Tu as un petit hématome, rien de trop grave. Je vais te donner un cataplasme d'ortie. lui dit-elle, s'en allant chercher le remède. Tu t'allongera et essayera de ne pas trop bouger par la suite pour que cela fasse effet.

Tache de Lune a écrit:

-Merci...

J'avais moins mal maintenant que j'étais rassuré. J'attendais son retour en remuant les oreilles. Il faisait froid dehors. Heureusement, j'avais une fourrure assez épaisse


La louve ne tarda pas, elle prit trois feuilles d'ortie, et prépara le cataplasme. Elle revint près de la guerrière, le remède dans la gueule. Elle le déposa sur la patte de Nuit Etoilée.

- Voilà. J'espère que ça ira mieux, sinon n'hésites pas à revenir me voir. Autrement, comment ça va ? demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tache de Lune

Tache de Lune


Date d'inscription : 23/12/2016
Messages : 116

L'Antre du guérisseur Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du guérisseur   L'Antre du guérisseur EmptySam 25 Fév - 14:43

(désolé du retard! Sinon je t'ai envoyé un MP regarde!)

-Merci! Oui et toi?

Le remède fit vite effet. Je n'avais plus mal. J'avais un peu faim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Antre du guérisseur Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du guérisseur   L'Antre du guérisseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Antre du guérisseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Antre du guérisseur
» L'Antre du guérisseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC - Les Clans des loups ~ :: Le RPG :: Clans des Pins :: Camp du Clan-
Sauter vers: